passion-volvo
Bienvenue sur le forum passion-volvo, forum dédié à tous les passionnés d'automobiles Volvo!

Passion-volvo est un forum 100% documentaire et technique!

Dès votre première visite, merci de vous présenter personnellement ainsi que votre parc automobile Volvo. Vous pouvez renseigner dans votre profil votre parc automobile volvo en mentionnant uniquement le modèle et l'année (Ne pas oublier de sauter une ligne avant d'écrire le 1er modèle).

Ex: 850 T5 - 1994

Tout membre ne respectant pas la charte d'enregistrement se verra averti, puis bloqué et banni.

Toute l'équipe de Passion-Volvo vous souhaite une agréable visite sur le forum.
passion-volvo
Bienvenue sur le forum passion-volvo, forum dédié à tous les passionnés d'automobiles Volvo!

Passion-volvo est un forum 100% documentaire et technique!

Dès votre première visite, merci de vous présenter personnellement ainsi que votre parc automobile Volvo. Vous pouvez renseigner dans votre profil votre parc automobile volvo en mentionnant uniquement le modèle et l'année (Ne pas oublier de sauter une ligne avant d'écrire le 1er modèle).

Ex: 850 T5 - 1994

Tout membre ne respectant pas la charte d'enregistrement se verra averti, puis bloqué et banni.

Toute l'équipe de Passion-Volvo vous souhaite une agréable visite sur le forum.
passion-volvo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum volvo 100% technique et documentaire, espace de partage et d'entraide

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Nouveau venu
Présentation d'un nouveau membre ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:34 par vadelacaisse

» Présentation d'un nouveau membre !
Présentation d'un nouveau membre ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:33 par AF6903

» je me présente
Présentation d'un nouveau membre ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:29 par vadelacaisse

» presentation d un nouvel utilisateur
Présentation d'un nouveau membre ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:34 par compaq2024

» Ceides & Phèdre à la conquête du net
Présentation d'un nouveau membre ! Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:38 par Ceides

» Présentation sphico692
Présentation d'un nouveau membre ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:40 par sphico692

» Présentation
Présentation d'un nouveau membre ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:30 par Neillik

» présentation
Présentation d'un nouveau membre ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:51 par lestrat

» Nouveau Ici
Présentation d'un nouveau membre ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:32 par Jorgun

Géolocalisation des membres du forum

-33%
Le deal à ne pas rater :
Moustiquaires ajustable pour fenêtre avec toile 150×180 cm
11.99 € 17.99 €
Voir le deal

Présentation d'un nouveau membre !

AuteurMessage
mouglion

Présentation d'un nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau membre !   Présentation d'un nouveau membre ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:58

Bonjour !
Je suis Fred, 38 ans, je vis à Draguignan dans le Var (83).
J'ai une Volvo 850 T5 grise de novembre 1995.
Je suis batelier : je conduis des péniches quoi, mais c'est plus joli dit comme ça.
J'ai déjà eu l'occasion de bricoler un peu sur des choses simples en mécanique automobile, mais rien de très poussé. J'ai plutôt l'habitude des moteurs Caterpillar de mes salles de machine ...
Revenir en haut Aller en bas
vadelacaisse
Mécano volviste confirmé
Mécano volviste confirmé

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre !   Présentation d'un nouveau membre ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:50

bienvenue d'un membre ordinaire

bah, Volvo est connu aussi pour ses moteurs de bateau (Penta) : c'est qu'une question de tailles de clé par rapport à un CAT Smile
AF6903

MessageSujet: Bienvenue!   Présentation d'un nouveau membre ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:33

Bonjour

Dommage que vous soyez si loin, je suis en ile de France et possède également une 850 T5 essence grise, une summum achetée en 2000 avec 55000 kms, qui en totalise 255000 aujourd'hui (j'ai pas mal roulé en voitures de société, pas des Volvo malheureusement!) 
J'ai aussi une C70 de 2008 et une S60 de 2018.
Voilou.
Bonne route dans vos 850, une voiture avec une ligne magnifique et intemporelle.

JEF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre !   Présentation d'un nouveau membre ! Icon_minitime

Présentation d'un nouveau membre !
Page 1 sur 1