passion-volvo
Bienvenue sur le forum passion-volvo, forum dédié à tous les passionnés d'automobiles Volvo!

Passion-volvo est un forum 100% documentaire et technique!

Dès votre première visite, merci de vous présenter personnellement ainsi que votre parc automobile Volvo. Vous pouvez renseigner dans votre profil votre parc automobile volvo en mentionnant uniquement le modèle et l'année (Ne pas oublier de sauter une ligne avant d'écrire le 1er modèle).

Ex: 850 T5 - 1994

Tout membre ne respectant pas la charte d'enregistrement se verra averti, puis bloqué et banni.

Toute l'équipe de Passion-Volvo vous souhaite une agréable visite sur le forum.
passion-volvo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum volvo 100% technique et documentaire, espace de partage et d'entraide

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Presentation
bientôt au club Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:01 par Bettwy

» Présentation
bientôt au club Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:44 par vadelacaisse

» Présentation
bientôt au club Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:11 par ALLAIN

» Nouvelle présentation
bientôt au club Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:50 par tyborxs

» Présentation
bientôt au club Icon_minitimeMar 10 Nov - 5:49 par Yohandu37

» Un nouveau volviste en c30
bientôt au club Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:05 par Cyrillefol

» c70 au soleil du sud
bientôt au club Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:57 par Jo C70

» nouveau venu
bientôt au club Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:11 par jeromelongip

» presentation d un nouvel utilisateur
bientôt au club Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:26 par franck16340

Géolocalisation des membres du forum

-29%
Le deal à ne pas rater :
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
25 € 35 €
Voir le deal

bientôt au club

AuteurMessage
tainui

tainui

bientôt au club Empty
MessageSujet: bientôt au club   bientôt au club Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:05

bonjour à tous,

apparemment c'est ici que tout commence pour moi, tant sur le forum que pour mon expérience de volvo-iste, c'est comme ça qu'on dit ? Smile 

Je suis en phase de transition auto, ma dernière Audi A3 ayant fini à la casse, et cherchant un véhicule break, j'ai pensé à changer de crémerie et m'orienter vers une marque plus pépère, ce que je ne dis pas péjorativement Wink

Du coup, j'ai vite jeté mon dévolu sur la V70 ou XC70.
j'ai essayé la V70 2003 d'un ami, j'ai été séduit ; j'ai testé 2 XC70 2009, même ressenti quand à la qualité de construction et feeling global de confiance.

En recherche depuis 2 mois, quelques XC70 me sont passées sous le nez, ce que je prends avec philosophie car cela m'a permis d'affiner mes souhaits … alors je suis devenu assez exigeant, apparemment un trait que l'on retrouve chez les passionnés de Volvo Wink

A ce jour, j'ai finalement trouvé à Berlin une V70 2009 que je suis sur le point d'acquérir via un mandataire qui s'est assuré de la fiabilité de la bête et du vendeur (papiers, description, etc).

Niveau compétences techniques, je suis proche du bitume, mais ma femme assure mieux que moi puisqu'elle sait changer les filtres. Du coup, je pense m'inscrire dans un garage solidaire pour me former un peu.

Et pour terminer, comme c'est autorisé et indiqué, j'exerce en indépendant le conseil et la création de sites internet et d'applications mobiles, à mon compte depuis 2000, à La Rochelle (17)

voilà voilà, vous savez à peu près tout !
au plaisir d'échanger avec vous bientôt, en espérant trouver des infos en attendant de avoir en donner Wink

bon week-end
charles (dans la vraie vie)
Revenir en haut Aller en bas

bientôt au club
Page 1 sur 1