Géolocalisation des membres du forum |
|
| | Bien le Bonjour Monsieur Dame | |
| Auteur | Message |
---|
Bunta
 | Sujet: Bien le Bonjour Monsieur Dame Sam 5 Sep - 9:47 | |
| Bonjour a tous, Je m'appel Nicolas et j'arrive sur la trentaine, je suis de Meuse ( oui oui ça existe ) et je suis dans l'audio video. Je suis un passionné automobile depuis tout jeune, principalement de Honda ( j'en ai possédé 5 ) pour sa fiabilité et ses performances. Je me debrouille tout doux en mécanique, j'ai la théorie mais pas la pratique J'ai eu l'occasion de conduire un volvo s80 d5 de 2010 et là j'ai eu un "declic", pourquoi pas passer chez volvo ( faut pas être sectaire  ) et accéder au confort, la fiabilité et a la belle finition. Je vais acquérir une maison avec ma femme et je souhaite acheter une volvo dans un budget restreint. Cependant je reste et resterais un conducteur d'essence Je me tourne vers vous afin de prendre un maximum d'infos et j’espère pouvoir aider par la suite. A bientôt sur le forum ! | |
|  | | gorrdon freeman Mécano volviste type "McGyver"

Messages : 445 Date d'inscription : 19/07/2013 Age : 40 Localisation : Picardie (Aisne )
 | Sujet: Re: Bien le Bonjour Monsieur Dame Sam 5 Sep - 9:54 | |
| Salut et bienvenu parmi nous ! Déjà , il faut que tu précise à quoi te servira ta volvo , si tu chargera , si tu veux un break ! Bien sur ton budget ! En essence tu as du choix chez volvo ! | |
|  | | Bunta
 | Sujet: Re: Bien le Bonjour Monsieur Dame Sam 5 Sep - 10:04 | |
| Merci a toi McGyver (c'est toute mon enfance !),
Elle me servira tout les jours, trajets travail et privé. Le break ne me serais pas utile pour le moment étant donné que bébé n'est pas encore en route.
Mon budget est dans les 6000€ | |

Messages : 445 Date d'inscription : 19/07/2013 Age : 40 Localisation : Picardie (Aisne )
 | Sujet: Re: Bien le Bonjour Monsieur Dame Sam 5 Sep - 12:37 | |
| Oh mac gyver toute mon enfance aussi ! , c'est le rang que j'ai dans le forum , rang donner automatiquement par rapport on nombres de messages poster lol ! bref moi ça serait plus " avec rien , bah je fait rien " !!!
Ton budget est bien pour un essence ! Maintenant reste à savoir si tu veux une voiture avec pas mal d'options , quelle gamme ? S40 , S60 , S80 ? veux tu un moteur puissant ?
Pour le break , c'est pas forcément pour les bébés ! une volvo est toujours plus belle en break , à mes yeux ! mais la S60 à une ligne vraiment réussis ! | |
|  | | Anduril Administrateur

Messages : 1750 Date d'inscription : 21/10/2013 Localisation : 37
 | Sujet: Re: Bien le Bonjour Monsieur Dame Sam 5 Sep - 12:43 | |
| - gorrdon freeman a écrit:
- Pour le break , c'est pas forcément pour les bébés ! une volvo est toujours plus belle en break , à mes yeux !
+1 Bienvenue Bunta ! Et par ailleurs, il ne faut pas oublier que la carrosserie break, c'est vraiment ce qui fait la spécificité de la marque, elle est connue et réputée pour ça. A mon avis, c'est idiot de l'écarter d'office, surtout quand on prévoit d'acheter une maison. Pour peu que tu aies des travaux à faire dedans, un break ça rend toujours des services. Je peux te dire que je ne compte plus les coups où mon V70 m'a évité de louer un utilitaire  Réfléchis bien ! A mon avis, un V70 T5, après en avoir essayé un, tu risques de kiffer grave  Un exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |

| Sujet: Re: Bien le Bonjour Monsieur Dame Sam 5 Sep - 13:14 | |
| Ouai c'est clair , quand j'avais ma 855 , qu'est ce qu'elle m'a était utile ! c'est pas pour rien que les brocanteurs ont tous des volvo break ! Bel exemplaire qu'Andurile a poster ! l'intérieure est bien beau ! Et là tu as un moteur rageur , la mélodie roque du 5 cylindres , crois moi les têtes se tournent !!!! | |
|  | | Viking Administrateur

Messages : 9795 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 41 Localisation : Auxerre (89)
 | Sujet: Re: Bien le Bonjour Monsieur Dame Sam 5 Sep - 13:45 | |
| Bienvenue à toi parmi nous  _________________ Volvo précédentes: 480 turbo gris foncé - 1991, 855 2.5 20V bordeaux - 1996, V70 II 2.4 20V bleue - 2000, S70 R gris 426 - 1997, 855 T-5R jaune 607 - 1995, 854 TDi BVA gris perle - 1996, V70 II 2.4 20V gris 426 - 2001, V50 (2) 2.0D BVA bleue 466 - 2008, V70 I 2.0 10V BVA bleue 604 - 1998. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Bronsclo Modérateur

Messages : 5221 Date d'inscription : 19/07/2013 Age : 49 Localisation : Vienne (38)
 | Sujet: Re: Bien le Bonjour Monsieur Dame Sam 5 Sep - 14:17 | |
| Salut Bunta, bienvenu. _________________ Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d’une chose. Blaise Pascal . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bien le Bonjour Monsieur Dame Sam 5 Sep - 22:17 | |
| bienvenue ici  |
|  | | doc VFE Administrateur

Messages : 2746 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 54 Localisation : Montpellier, dans le SUD!!!!
 | Sujet: Re: Bien le Bonjour Monsieur Dame Dim 6 Sep - 10:42 | |
| Welcome ! _________________ le connaissance ne vaut que si elle est partagée, sinon.... ce n'est que de la masturbation intellectuelle pour onanistes post-pubères [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le doc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Bunta
 | Sujet: Re: Bien le Bonjour Monsieur Dame Dim 6 Sep - 17:43 | |
| Merci pour votre acceuil, j'ai trouvé un S60 2.5T AWD avec 135.000km de 2004, je devrais allé la voir courant de semaine prochaine. | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bien le Bonjour Monsieur Dame Dim 6 Sep - 20:02 | |
| Bienvenue  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bien le Bonjour Monsieur Dame  | |
| |
|  | | | Bien le Bonjour Monsieur Dame | |
|