Géolocalisation des membres du forum |
|
| | Bonjour à tous | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 8 Mar 2015 - 12:21 | |
| avis personnel, prendre un suv uniquement 2wd est pour moi totalement illogique, quitte à prendre ce genre de caisse... autant que cela accroche le pavé ensuite le son du 5 pattes et quand même nettement plus joli et s'accorde mieux avec le gabarit du véhicule |
|  | | kop-95 Mécano volviste en culotte courte

| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 8 Mar 2015 - 12:23 | |
| ben c'est bien ce que je me disais aussi : son du 5 cylindre et AWD pour l'accroche et la sécurité Dommage qu'ils n'aient pas mis une Geartronic 8 dessus | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 8 Mar 2015 - 12:27 | |
| en 2wd et 4 pattes ça fait penser à une super caisse mais à pas cher pour pouvoir la vendre, mais amputée d'avantages |

| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 8 Mar 2015 - 13:24 | |
| oui je suis d'accord je ne vois pas l'interet du SUV dans ce cas.
Affaire à suivre | |
|  | | warlord66 S'investit et gagne ses étoiles!

| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 9 Mar 2015 - 8:36 | |
| - kop-95 a écrit:
- Bonjour à tous,
je suis passé en concession chez ABVV à St Ouen l'Aumône.
J'ai un essai planifié mercredi prochain, mais avec un D4 2WD... Le vendeur me déconseille le 5 cylindres, trop vieillot selon lui.
Avant de lui dire que le client a toujours raison je voulais avoir vos avis : entre D4 Geartronic 8 2WD et D5 215 Geartronic 6 AWD, vous feriez quoi ? On oublie l'aspect finance pour l'instant vu qu'en plus je compare avec des marques plus chères et que je m'était fixé sur un D5 avant d'aller voir le vendeur.
J'essaye aussi d'essayer ce fameux D5 mais apparemment il n'en a pas...
Merci pour les avis de ceux qui savent (moi je suis novice en Volvo). Salut pour moi le gars essaie de te fourguer son stock ou l'auto sur laquelle il a la plus grosse marge /commission ... | |
|  | | frankymad86 Modérateur

Messages : 882 Date d'inscription : 19/03/2014 Age : 36 Localisation : Orléans (45)
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 9 Mar 2015 - 11:30 | |
| Salut! Je rejoins les autres sur le fil de la discussion! Le 5 pattes en moteur, y a que ça de vrai Après pour les boîtes je peut pas te dire, par contre, c'est clair que le vendeur, ça donne l'impression qu'il veut te convertir à la nouvelle orientation Volvo qui est le tout 4 cylindres avec ses nouveaux stocks. Moi je dis ça...  _________________ Pastis par temps bleu, pastis délicieux! Pastis par temps froid, met en émoi! Pastis en été, vacances enchantées! Pastis en hiver, faut finir le verre! Pastis poilu...bah pastis quand même! Pastis à midi, journée réussie! Pastis le soir, grand espoir! Pastis au volant, Valhalla au tournant! In memoriam : V70 2.4 20s 170Ch Optimum 2002, V50 D5 Geatronic Momentum 2006 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 9 Mar 2015 - 11:54 | |
| je suis d'accord avec vous deux. Je suis certain que le 4 pattes est plus discret que le 5. Je suis certain que le 5 pattes est plus souple et agréable que le 4. Je suis certain que le vendeur n'est pas objectif (lequel l'est vraiment ??) J'espère qu'il me laissera essayer le 5-215. En gros son excuse est qu'il n'a pas de 5-215 sur le parc neuf, et qu'il va devoir négocier avec le mecs des occasions qu'il lui en prête une. Ce qui est certain c'est que je vais essayer le D4 en 2WD pour au moins me rendre compte du confort et de l'ergonomie, venant de la concurrence. Mais je ne lacherai pas Sinon j'irai voir une autre concession | |
|  | | cocof52 Mécano volviste en culotte courte

| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 9 Mar 2015 - 12:35 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour à tous  | |
| |
|  | | | Bonjour à tous | |
|