Géolocalisation des membres du forum |
|
| | Volvo what else ? | |
| Auteur | Message |
---|
razor76 Mécano volviste confirmé

Messages : 305 Date d'inscription : 13/11/2014 Localisation : Caen
 | Sujet: Volvo what else ? Ven 14 Nov - 15:10 | |
|
Bonjour a tous, manu 27 ans et possesseur de deux volvo: -s80 summum 2.5 tdi 275 000 kms (que j'ai depuis 5ans) -v70 summum d5252t que j'ai depuis quelques semaines. (232 000kms) la fiabilité et l'agrément de se bloc Audi son top, et le confort Volvo au summum ! je fait l'entretiens des véhicules moi même. j'ai rajouté un poste blp 890 sur la volvo s80 (bluepower une marque suédoise qui conçois des postes spécialement pour nos titine qui vienne en lieux et place avec la même couleur que celui d'origine) GPS Europe, kit main libre Bluetooth, lecture musique par usb... les seuls choses qui manquais a ma s80 qui est désormais parfaite ! pour mes interventions meca sur ces voitures : pompe de gavage, distri + pompe a eau, rotule, faisceau elec, pompe a vide, amorto, filtres, vidanges (boite, moteur, ldr...), réparation crémaillère... je suis également équipé d'une valise diag. | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Volvo what else ? Ven 14 Nov - 15:39 | |
| bienvenue ici, tu pourras en dire plus sur ton autoradio? |
|  | | razor76 Mécano volviste confirmé

Messages : 305 Date d'inscription : 13/11/2014 Localisation : Caen
 | Sujet: Re: Volvo what else ? Ven 14 Nov - 16:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila le liens du constructeur. Les postes reprenne la connectique d'origine, il faut ajouté un supplément pour le module multiplexage pour commande au volant. Je l'ai depuis 1 ans et demi aucun soucis qualité de sons excellent, le gps est top aussi. Le poste est livré avec un micro et une antenne gps (pour la version gps) que j'ai passé dans les montants de pare brise. Il permet la lecture de video, il a des ports video pour rajouter caméra de recul par exemple... Il fon des promos de temps a autre j'ai eu le miens a 390 au lieu de 590 euros. | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Volvo what else ? Ven 14 Nov - 17:26 | |
| Bienvenue  |
|  | | doc VFE Administrateur

Messages : 2746 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 54 Localisation : Montpellier, dans le SUD!!!!
 | Sujet: Re: Volvo what else ? Ven 14 Nov - 18:27 | |
| bienvenue!  _________________ le connaissance ne vaut que si elle est partagée, sinon.... ce n'est que de la masturbation intellectuelle pour onanistes post-pubères [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le doc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Bronsclo Modérateur

Messages : 5221 Date d'inscription : 19/07/2013 Age : 49 Localisation : Vienne (38)
 | Sujet: Re: Volvo what else ? Ven 14 Nov - 20:44 | |
| Salut Razor, bienvenu _________________ Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d’une chose. Blaise Pascal . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . | |
|  | | doc VFE Administrateur

Messages : 2746 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 54 Localisation : Montpellier, dans le SUD!!!!
 | Sujet: Re: Volvo what else ? Ven 14 Nov - 20:46 | |
| question: c'est sur qu'elle auto ou tu as changé la "pompe de gavage"?..... parce que les pompe bosch vp37 des TDI font office de pompe à carburant et de pompe hp d'injection.... _________________ le connaissance ne vaut que si elle est partagée, sinon.... ce n'est que de la masturbation intellectuelle pour onanistes post-pubères [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le doc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Viking Administrateur

Messages : 9795 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 41 Localisation : Auxerre (89)
 | Sujet: Re: Volvo what else ? Ven 14 Nov - 20:51 | |
| Bienvenue à toi parmi nous  _________________ Volvo précédentes: 480 turbo gris foncé - 1991, 855 2.5 20V bordeaux - 1996, V70 II 2.4 20V bleue - 2000, S70 R gris 426 - 1997, 855 T-5R jaune 607 - 1995, 854 TDi BVA gris perle - 1996, V70 II 2.4 20V gris 426 - 2001, V50 (2) 2.0D BVA bleue 466 - 2008, V70 I 2.0 10V BVA bleue 604 - 1998. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Volvo what else ?  | |
| |
|  | | | Volvo what else ? | |
|