| Ceides & Phèdre à la conquête du net | |
|
+7dean93 voltigeur29 Viking doc VFE shelby37 Bronsclo Ceides 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceides S'investit et gagne ses étoiles!

Messages : 48 Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 31 Localisation : Aulnay sous bois (93)
 | Sujet: Ceides & Phèdre à la conquête du net Lun 21 Juil 2014 - 12:25 | |
| Salut à tous, comme d'autre je me fais un pied à terre dans cette nouvelle colonie, un pied chez l'un, un pied chez l'autre, avec un sous-marin de loc chez les R Bon, donc moi c'est Ceides (prononcer séhidesse), alias Erwan, 24 berges, et ma copine c'est Phèdre, 19 berges, 5 cylindres et 175 000 bornes. Pour le reste je pense que je ferais un transfert de post à l'occase Au passage très belle campagne de spam, Casco Par contre l'équipe de nettoyage est réactive, mais j'en ai gardé un souvenir | |
|
 | |
Bronsclo Modérateur

Messages : 5221 Date d'inscription : 19/07/2013 Age : 51 Localisation : Vienne (38)
 | Sujet: Re: Ceides & Phèdre à la conquête du net Lun 21 Juil 2014 - 12:36 | |
| Casco pour casse couilles !!! En plus, c'est vrai !!! Bienvenu à vous deux _________________ Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d’une chose. Blaise Pascal . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ceides & Phèdre à la conquête du net Lun 21 Juil 2014 - 12:38 | |
| Salut |
|
 | |
shelby37 Mécano volviste en culotte courte

Messages : 983 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 29 Localisation : Ste Maure De Touraine ( 37 )
 | Sujet: Re: Ceides & Phèdre à la conquête du net Lun 21 Juil 2014 - 13:09 | |
| bienvenue ici  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ceides & Phèdre à la conquête du net Lun 21 Juil 2014 - 13:27 | |
| casco? moi?  bienvenue ici |
|
 | |
doc VFE Administrateur

Messages : 2746 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 55 Localisation : Montpellier, dans le SUD!!!!
 | Sujet: Re: Ceides & Phèdre à la conquête du net Lun 21 Juil 2014 - 18:35 | |
| bienvnue à toi et à phèdre, le plus beau 854 2l 20v que je connaisse. _________________ le connaissance ne vaut que si elle est partagée, sinon.... ce n'est que de la masturbation intellectuelle pour onanistes post-pubères [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le doc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Viking Administrateur

Messages : 9795 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 42 Localisation : Auxerre (89)
 | Sujet: Re: Ceides & Phèdre à la conquête du net Lun 21 Juil 2014 - 22:34 | |
| Bienvenue à toi parmi nous  la vraie docutheque Volvo faite par l'ensemble de la communauté  _________________ Volvo précédentes: 480 turbo gris foncé - 1991, 855 2.5 20V bordeaux - 1996, V70 II 2.4 20V bleue - 2000, S70 R gris 426 - 1997, 855 T-5R jaune 607 - 1995, 854 TDi BVA gris perle - 1996, V70 II 2.4 20V gris 426 - 2001, V50 (2) 2.0D BVA bleue 466 - 2008, V70 I 2.0 10V BVA bleue 604 - 1998. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ceides & Phèdre à la conquête du net Lun 21 Juil 2014 - 23:25 | |
| j'en profite (ayant eu un accès rapide au forum d'à côté) pour te présenter mes excuses concernant mon message sur ton post, j'ai voulu faire entendre notre voix, et ai donc choisi les posts les plus actifs du moment
voilou |
|
 | |

Messages : 48 Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 31 Localisation : Aulnay sous bois (93)
 | Sujet: Re: Ceides & Phèdre à la conquête du net Mar 22 Juil 2014 - 0:27 | |
| - Suédois a écrit:
- j'en profite (ayant eu un accès rapide au forum d'à côté) pour te présenter mes excuses concernant mon message sur ton post, j'ai voulu faire entendre notre voix, et ai donc choisi les posts les plus actifs du moment
voilou Pas de souci pour moi  , je suis même pour que ce genre de déclaration puisse être lu, car ça permet d'avoir tous les points de vue sur une situation, d'où ma citation pour conserver le message. Je ne trouve pas sain que l'on ban sans trop d'explication un membre de forum en l'empêchant de s'exprimer derrière  . J'ai déjà connu 2-3 forums ou quelques zouaves jouaient aux cowboys et aux indiens, donc bon... Ensuite pour Phèdre faut pas la flatter, elle va me faire des caprices après Surtout qu'elle prend tout de même quelques rides, et elle a bouffé des gravillons comme pas possible : c'est bien simple, à chaque gros trajet je me prends au moins un caillou qui fait du dégât ! J'ai un paquet de pocs au pare-brise, des ricochets où ça a frappé jusque la tôle, de la rayure de supermarché et de connards qui posent leurs affaires sur la bagnole des autres, de mecs qui savent pas se garer, et les deux pare-chocs à refaire après ma glissade de l'an dernier... La chaleur de la semaine passée a fait des ravages sur le revêtement de planche de bord côté conducteur, entre la porte et la-dite planche... Ce va être la joie de démonter ça, je me compte un créneau de deux jours d'immobilisation pour être tranquille. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ceides & Phèdre à la conquête du net Mar 22 Juil 2014 - 0:59 | |
| Bon, en face il y a quand même du monde qui en arrive à demander des explications à la modération... Perso je viens encore d'effrayer mon chat à beugler tout seul après l'abruti arbitraire qui vient de faire sauter des tutos comme un blaireau juste parce que le fil a été créé par la "mauvaise" personne. Le genre de truc qui me fout en boule... Edit : Y'aurait peut-être moyen de remettre la main sur Baronletto, non ? Il me semble que lui aussi avait déserté suite à de la discorde... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ceides & Phèdre à la conquête du net Mar 22 Juil 2014 - 1:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ceides & Phèdre à la conquête du net Mar 22 Juil 2014 - 1:23 | |
| t core la toi? zou au lit, demain usine.. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ceides & Phèdre à la conquête du net Mar 22 Juil 2014 - 1:23 | |
| nan vacances |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ceides & Phèdre à la conquête du net Mar 22 Juil 2014 - 1:26 | |
| Arf  |
|
 | |
voltigeur29 S'investit et gagne ses étoiles!

Messages : 372 Date d'inscription : 21/07/2014 Age : 48 Localisation : brest
 | Sujet: Re: Ceides & Phèdre à la conquête du net Mar 22 Juil 2014 - 2:01 | |
| slt à toi  | |
|
 | |
dean93 Mécano volviste en culotte courte

Messages : 30 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 45 Localisation : 93 vaujours
 | Sujet: Re: Ceides & Phèdre à la conquête du net Mar 22 Juil 2014 - 9:01 | |
| Et oui comme erwan , je vous rejoint ici car l'ambiance "un mot de travers et tu sautes " me gave , puis j'ai du échappé a la sanction suite a mon "engueulade" au sujet du moteur de v40 ...... enfin bref dommage mais bon ici il faut chaud et on se sent bien . Et puis plus on est de fou , plus on rit ...... Erwan si tu as besoin de bras !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ceides & Phèdre à la conquête du net Mar 22 Juil 2014 - 15:29 | |
| De même, pour les bras hésite pas ! Tu as pu régler ton souci de joints de turbo ? Pour le moteur, suis tombé là dessus hier, j'en tombais des nues... Honnêtement, tu m'en aurais parlé, j'aurais pris la remorque, et roule la galère, à deux conducteurs l'aller-retour et démontage prends une journée, et t'as que l'essence à payer  En plus t'as Le Maçon qui habite juste à côté qui se proposait également (lui aussi a eu quelques soucis avec une certaine personne...) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ceides & Phèdre à la conquête du net Mar 22 Juil 2014 - 15:33 | |
| pareil j'étais dans le coin mais deux jours trop tôt apparemment |
|
 | |
trestot Mécano volviste en culotte courte

| Sujet: Re: Ceides & Phèdre à la conquête du net Mar 22 Juil 2014 - 17:29 | |
| | |
|
 | |

Messages : 30 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 45 Localisation : 93 vaujours
 | Sujet: Re: Ceides & Phèdre à la conquête du net Mar 22 Juil 2014 - 18:01 | |
| Pour le joint de retour de turbo , non toujours pas ,car difficile de synchroniser nos plannings pour la fosse de clément , du coup normalement , pas cette semaine mais la semaine prochaine on devrait sans charger . Oui , pas pensé a voir avec toi , et puisje veux pas t'embéter a chaque fois ! Merci et si besoin tu me sms . | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ceides & Phèdre à la conquête du net Mar 22 Juil 2014 - 20:26 | |
| Pour le moteur , oui je pensais pas que cela ferais polémique mais bon , j'ai pas eu envie de me prendre plus la tête que ça ...... oui tosor mauvais timing , mais bon un peu compliqué avec la distance . C'est bly67 qui me vendait le moteur et la boite pour 100€ si c'était démonté par mes propres moyens ....... Enfin bref , je passe mon tour , car en ce moment entre le taf et ma fille d'1 mois 1/2 les journées passent a une vitesse , les nuits aussi d'ailleurs | |
|
 | |
voltigeur29 S'investit et gagne ses étoiles!

Messages : 372 Date d'inscription : 21/07/2014 Age : 48 Localisation : brest
 | Sujet: Re: Ceides & Phèdre à la conquête du net Mar 22 Juil 2014 - 20:31 | |
| felicitation pour ta fille  tu passeras le bonjour à bly pour moi  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ceides & Phèdre à la conquête du net Mar 22 Juil 2014 - 20:41 | |
| Merci , c'est un bonheur , mais ça fatigue un peu aussi ;-) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ceides & Phèdre à la conquête du net Mer 23 Juil 2014 - 0:55 | |
| Si c'est pas hyper pressé, faut voir dans quel coin de l'Alsace c'est, je retourne dans l'Est d'ici deux semaines je pense  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ceides & Phèdre à la conquête du net Mer 23 Juil 2014 - 6:27 | |
| 67260 diedendorf , non pas pressé du tout , ;-) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ceides & Phèdre à la conquête du net  | |
| |
|
 | |
| Ceides & Phèdre à la conquête du net | |
|