Géolocalisation des membres du forum |
|
| | C'est encore timad... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est encore timad... Mar 31 Mar 2015 - 22:04 | |
| ouaip bon annif  |
|  | | warlord66 S'investit et gagne ses étoiles!

| Sujet: Re: C'est encore timad... Mar 31 Mar 2015 - 22:38 | |
| joyeux anniv alors ces abeilles ça donne quoi ? | |
|  | | timad Mécano volviste confirmé

Messages : 195 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 49 Localisation : Gironde
 | Sujet: Re: C'est encore timad... Mer 1 Avr 2015 - 0:23 | |
| Merci les gars ! Ca faisait un petit moment déjà... Voilà, j'en suis à 42, j'ai fait la moitié du boulot d'après les médecins chinois !! Côté abeilles, c'est pas trop la joie : maladies diverses et variées (exotiques pour la plupart), un hiver pas vraiment froid mais sous des trombes d'eau, du sucre "Begin Say" au antifongiques (oui oui ils nous font manger ça à nous aussi, mais ne le disent que lorsque mes petites bébête sont déjà bien raides) et pour finir la visite d'une martre qui mange le bois des ruches... Moi je vous le dis : Des fois, faut vraiment rester calme Heureusement qu'on roule dans des salons, sinon y'aurait souvent de quoi à péter un plomb Sinon, tout baigne ! (dans tout les sens du terme d'ailleurs) Allez, on se fait un petit TP durant l'été ? Je propose la restauration d'un frein à main sur 940, faites chauffer vos claviers ! Bien amicalement. | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est encore timad... Mer 1 Avr 2015 - 7:10 | |
| Aaah le frein à main, c'est en vendant la mienne que je me suis aperçu de la facilité du réglage  |
|  | | warlord66 S'investit et gagne ses étoiles!

| Sujet: Re: C'est encore timad... Mer 1 Avr 2015 - 14:48 | |
| d'ailleurs ma 760 en a bien besoin @ timad t'es dans quel coin , je suis sur le bassin d'arcachon ? | |

| Sujet: Re: C'est encore timad... Mer 1 Avr 2015 - 18:59 | |
| Ouiiiii, génial ! Moi je suis sur Talence, on est pas très loin il faut qu'on trouve un petit moment pour s'auto-motiver... mais ça a pas l'air franchement simple cette histoire de tambours pris sur le pont arrière. Mon levier remonte quasiment à la verticale sans rien freiner du tout, le cable doit être détendu voire cassé mais même quand ça n'était pas encore le cas ça passait pas le contrôle technique et le mécano sympa mettait un petit coup sur la pédale de frein pour aider un peu Il faut que je jette un premier coup d'oeil pour me faire une idée, je te dis quoi juste après ! | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est encore timad... Mer 1 Avr 2015 - 20:27 | |
| démontage de la console centrale obligatoire |

| Sujet: Re: C'est encore timad... Mer 1 Avr 2015 - 21:27 | |
| Ben moi j'avais retiré le cendrier central arrière et donné quelques coups de clef à cet endroit pour retendre le cable... c'était pas comme ça qu'il fallait procéder ? Allez, ça devient intéressant j'ouvre un sujet !  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: C'est encore timad...  | |
| |
|  | | | C'est encore timad... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |