passion-volvo
Bienvenue sur le forum passion-volvo, forum dédié à tous les passionnés d'automobiles Volvo!

Passion-volvo est un forum 100% documentaire et technique!

Dès votre première visite, merci de vous présenter personnellement ainsi que votre parc automobile Volvo. Vous pouvez renseigner dans votre profil votre parc automobile volvo en mentionnant uniquement le modèle et l'année (Ne pas oublier de sauter une ligne avant d'écrire le 1er modèle).

Ex: 850 T5 - 1994

Tout membre ne respectant pas la charte d'enregistrement se verra averti, puis bloqué et banni.

Toute l'équipe de Passion-Volvo vous souhaite une agréable visite sur le forum.


Forum volvo 100% technique et documentaire, espace de partage et d'entraide
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Marlowe, au rapport
Ven 18 Aoû - 14:38 par Marlowe

» Salutation ensoleillée!
Jeu 17 Aoû - 19:34 par Viking

» presentation
Mer 16 Aoû - 20:48 par Vstan

» Nouveau et V70
Mer 16 Aoû - 20:21 par Viking

» nouveau membre
Mer 16 Aoû - 10:55 par Vstan

» Un p'tit nouveau
Dim 13 Aoû - 20:20 par Pa Dalton

» je suis passer aux volvo
Dim 13 Aoû - 15:44 par Viking

» Bien le bonjour à vous !
Dim 13 Aoû - 15:26 par Vstan

» Bonjour tout le monde
Ven 11 Aoû - 22:22 par Viking

Géolocalisation des membres du forum


Partagez | 
 

 moteur d6 740;960

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
s.llorens



Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2014

MessageSujet: moteur d6 740;960   Lun 27 Jan - 7:11

bonjour,je n'ai pas eu de volvo jusqu 'à present ,j'ai plusieurs copains qui se deplacent exclusivement en break 240 ,760 et 960.j'ai aussi une grosse preference pour les breaks mais je ne jure par la suspension hydroppneumatique(et ses flaques de liquide vert qui vont avec)qui comme les breaks volvo equipés d'amortisseurs gonlables ,sont les reines du tractage,  c'est
une xantia break 2litres bva que j'ai fait convertir au gpl qui oeuvre chez nous au quotidien.
Depuis longtemps je roule aussi en transporter à moteur arriere generation 1967 à 1979 et 1980 à1992 en pick up en camping car ,en 2 et 4 roues motrices.
J'ai depuis le mois d'aout un vw lt 50 en poids lourd avec le d6 atmo que je voudrais remplacer par un turbo, d'ou mon inscription.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Viking
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 9192
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 38
Localisation : Auxerre (89)

MessageSujet: Re: moteur d6 740;960   Lun 27 Jan - 8:27

Bienvenu à toi parmi nous Wink

Nous avons parmi nous des membres très compétents en D24 (D6 si tu préfères), je t'invite à te rendre dès que tu pourras dans les sections techniques Wink

Au plaisir de te lire.

_________________
Volvo précédentes:
480 turbo gris foncé - 1991, 855 2.5 20V bordeaux - 1996, V70 II 2.4 20V bleue - 2000, S70 R gris 426 - 1997, 855 T-5R jaune 607 - 1995, 854 TDi BVA  gris perle - 1996, V70 II 2.4 20V gris 426 - 2001, V50 (2) 2.0D BVA bleue 466 - 2008, V70 I 2.0 10V BVA  bleue 604 - 1998.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: moteur d6 740;960   Lun 27 Jan - 12:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: moteur d6 740;960   Lun 27 Jan - 20:53

Bienvenue  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bronsclo
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 5227
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 46
Localisation : Vienne (38)

MessageSujet: Re: moteur d6 740;960   Mar 28 Jan - 10:46

Salut, bienvenu.

_________________
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout
que de savoir  tout  d’une chose.
Blaise Pascal  .                                            

                                                                                          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                                 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: moteur d6 740;960   

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur d6 740;960
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» régime moteur R15 GTL
» Refs et Kit visserie Moteur DT125MX
» Régime moteur qui monte qui monte !!
» [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile
» [2.0i - Moteur] Ne tient plus du tout le ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion-volvo :: La vie des membres :: [A FAIRE EN PREMIER] Présentez vous ici svp!-
Sauter vers: