passion-volvo
Bienvenue sur le forum passion-volvo, forum dédié à tous les passionnés d'automobiles Volvo!

Passion-volvo est un forum 100% documentaire et technique!

Dès votre première visite, merci de vous présenter personnellement ainsi que votre parc automobile Volvo. Vous pouvez renseigner dans votre profil votre parc automobile volvo en mentionnant uniquement le modèle et l'année (Ne pas oublier de sauter une ligne avant d'écrire le 1er modèle).

Ex: 850 T5 - 1994

Tout membre ne respectant pas la charte d'enregistrement se verra averti, puis bloqué et banni.

Toute l'équipe de Passion-Volvo vous souhaite une agréable visite sur le forum.

Forum volvo 100% technique et documentaire, espace de partage et d'entraide

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Présentation!
le bonjour du père Methy Icon_minitimeAujourd'hui à 1:57 par donat

» Présentation
le bonjour du père Methy Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:50 par ferguss

» Retour chez Volvo, dans l Ain
le bonjour du père Methy Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:16 par Soundhacker

» présentation nouveau
le bonjour du père Methy Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:23 par saabadabada

» Présentation
le bonjour du père Methy Icon_minitimeLun 7 Oct - 14:40 par golf78

» Presentation
le bonjour du père Methy Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:59 par Ghat

» Salut à tous !
le bonjour du père Methy Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:33 par kalou34

» bonjour a tout le monde
le bonjour du père Methy Icon_minitimeMar 1 Oct - 9:11 par deus14

» V40 T4 1998
le bonjour du père Methy Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:54 par bigeye3107

Géolocalisation des membres du forum

Partagez

le bonjour du père Methy

AuteurMessage
methyethyl

le bonjour du père Methy Empty
MessageSujet: le bonjour du père Methy   le bonjour du père Methy Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:27

Bonjour, moi c'est Methyethyl, aka Methy, je suis de Savoie, et je suis depuis peu propriétaire d'une V70 D5....bon en fait plus précisemment c'est celle de ma femme Laughing 

Oui, personnellement je suis citroeniste, j'ai du LHM dans les veines, et ne roule qu'en Hydrauliques, BX, CX, plus recemment XM... j'ai du mal avec les suspensions à ressord... mais j'ai toujours revé d'un break Suedois! Quand j'étais gosse je bavais devant mon voisin et son break 740... bon j'ai effectivement roulé en Suedoises, mais chez le griffon, en commençant mes années jeune permis avec deux gros break 9.5, qui m'ont autant donné le sourire qu'ils m'ont ruiné... Laughing 

Bref, depuis 2 mois nous avons une V70 à la maison, quasi toute option, ma femme est juste folle avec sa "baleine", et malgré les 400000 bornes de la bêtes elle répond toujours au doigt et à l'oeil dans un grognement de 5 cylindres franchement exitant!

Merci pour votre accueil! je m'en vais de ce pas poser une question, parce que oui, on a quand même des petits soucis avec le break ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas

le bonjour du père Methy
Page 1 sur 1