passion-volvo
Bienvenue sur le forum passion-volvo, forum dédié à tous les passionnés d'automobiles Volvo!

Passion-volvo est un forum 100% documentaire et technique!

Dès votre première visite, merci de vous présenter personnellement ainsi que votre parc automobile Volvo. Vous pouvez renseigner dans votre profil votre parc automobile volvo en mentionnant uniquement le modèle et l'année (Ne pas oublier de sauter une ligne avant d'écrire le 1er modèle).

Ex: 850 T5 - 1994

Tout membre ne respectant pas la charte d'enregistrement se verra averti, puis bloqué et banni.

Toute l'équipe de Passion-Volvo vous souhaite une agréable visite sur le forum.

Forum volvo 100% technique et documentaire, espace de partage et d'entraide

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Nouvelle sur le forum
Dan08 en Volvo S90 dans les Ardennes Icon_minitimeMar 3 Déc - 9:22 par Anduril

» Nouveau chez Volvo...
Dan08 en Volvo S90 dans les Ardennes Icon_minitimeMar 3 Déc - 9:14 par Anduril

» Présentation
Dan08 en Volvo S90 dans les Ardennes Icon_minitimeSam 30 Nov - 16:19 par Carduelis

» Nouveau Membre!!
Dan08 en Volvo S90 dans les Ardennes Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:32 par donat

» Nouveau sur ce forum
Dan08 en Volvo S90 dans les Ardennes Icon_minitimeVen 29 Nov - 11:48 par boidin

» Futur acquéreur d'un V40
Dan08 en Volvo S90 dans les Ardennes Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:47 par aperossa

» Volvo dans les Yvelines (78)
Dan08 en Volvo S90 dans les Ardennes Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:20 par Hager

» Alx 78220 en Volvo S60 II 2004
Dan08 en Volvo S90 dans les Ardennes Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:05 par Anduril

» Bonjour le forum
Dan08 en Volvo S90 dans les Ardennes Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:20 par T8 Guillaume

Géolocalisation des membres du forum

Partagez

Dan08 en Volvo S90 dans les Ardennes

AuteurMessage
Dan08

Dan08

Dan08 en Volvo S90 dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Dan08 en Volvo S90 dans les Ardennes   Dan08 en Volvo S90 dans les Ardennes Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:44

Bonjour à tous, Wink

J'ai 57 ans, je suis journaliste en Champagne-Ardenne ( reporter d'images TV) et j'ai goûté à mes premières Volvo en 2001 avec une 850 essence de 170cv ,ensuite une S70 diesel ( disparue dans des flammes ) et depuis 2005...une magnifique S90 Summum de 1997 avec son moteur 6 cylindres en ligne/24S, 180cv et sa boîte manuelle.
Tout va bien,c'est une excellente voiture que nous utilisons le week-end pour les promenades et pour traverser la France du nord au sud.
Je ne suis pas du tout bricoleur donc je risque de poser des questions assez naïves pour certains points d'entretien et autres.
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
François59
Mécano volviste en culotte courte
François59

MessageSujet: Re: Dan08 en Volvo S90 dans les Ardennes   Dan08 en Volvo S90 dans les Ardennes Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:39

Bonjour et bienvenue,
S90 de 1997 ? tu peux mettre des photos ?
Anduril
Administrateur
Administrateur
Anduril

MessageSujet: Re: Dan08 en Volvo S90 dans les Ardennes   Dan08 en Volvo S90 dans les Ardennes Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:18

Les photos que tu demandes, elles sont là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a une rubrique de présentation des autos, ce n'est pas pour rien.
Merci à Dan08 d'avoir fait l'effort de présenter son auto !
François59
François59

MessageSujet: Re: Dan08 en Volvo S90 dans les Ardennes   Dan08 en Volvo S90 dans les Ardennes Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:59

décidemment Anduril tu ne sais pas participer à une conversation sans une pointe de critique : "Il y a une rubrique de présentation des autos, ce n'est pas pour rien."
si je demande c'est que je n'ai pas vu.
Anduril
Administrateur
Administrateur
Anduril

MessageSujet: Re: Dan08 en Volvo S90 dans les Ardennes   Dan08 en Volvo S90 dans les Ardennes Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:47

Oui en effet, je ne sais pas participer à une conversation sans critiquer, à partir de l'instant où le membre que je critique n'a pas pris la peine et le temps de découvrir et d'explorer le forum avant de commencer à ouvrir sa bouche à tort et à travers.

Je te signale qu'avant de poster mon message, j'ai commencé par en supprimer 2 de toi, qui réclamaient tous ces photos. Tu peux m'expliquer l'intérêt de poster 3 fois pour demander la même chose ?

Par ailleurs, si tu me dis que la rubrique de présentation des autos, tu ne l'as pas vue, c'est que soit tu es particulièrement peu attentif, soit tu le fais exprès, car les rubriques de présentation sont celles qu'on demande de renseigner au moment de l'inscription.
En plus de ça, tu es inscrit ici depuis le 14 mai 2017.
Ça laisse plus de temps qu'il n'en faut pour la trouver cette rubrique, non ?
François59
François59

MessageSujet: Re: Dan08 en Volvo S90 dans les Ardennes   Dan08 en Volvo S90 dans les Ardennes Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:05

tout d'abord, je disais bonjour et bienvenue à Dan08. Je ne vois pas pourquoi c'est toi qui me répond.
Si j'ai fait trois fois le message c'est parce que je n'ai pas vu qu'il avait été pris en compte et ensuite au lieu de me critiquer, expliques moi comment on fait si ça m'arrive encore, pour en supprimer deux, au moins je le saurai.
est ce la "ouvrir sa bouche à tort et à travers" ? si c'est parce que j'ai marqué s90 de 1997 ? Excuses moi mais je n'ai pas ,comme toi apparemment, la connaissance de toutes les gamme volvo.
Je vois aussi tes rappels à l'ordre dans d'autres post et la façon dont tu le fais n'encourage pas à t'apprécier ne fut ce qu'en tant qu'administrateur.
dans un de mes post tu me demandes de préciser pour quelle voiture alors permets moi de te dire que : "tu n'as pas pris la peine ni le temps……." car c'est écrit dans mon avatar : V70 TDI Mars 2000.
si cela t'énerve, laisse faire les autres !
Anduril
Administrateur
Administrateur
Anduril

MessageSujet: Re: Dan08 en Volvo S90 dans les Ardennes   Dan08 en Volvo S90 dans les Ardennes Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:19

Pour supprimer un message, il suffit de cliquer sur le pictogramme représentant une croix, dans l'angle supérieur droit du cadre de ton message.
C'est quand même pas très compliqué à trouver tout seul, il suffit de chercher un peu.
C'est pareil pour toutes les fonctionnalités du forum et la façon dont il est structuré.
Il suffit de prendre un peu de temps et de faire marcher sa tête pour comprendre comment ça fonctionne.

Bonne visite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dan08 en Volvo S90 dans les Ardennes   Dan08 en Volvo S90 dans les Ardennes Icon_minitime

Dan08 en Volvo S90 dans les Ardennes
Page 1 sur 1