Géolocalisation des membres du forum |
|
| | Nouveau en Volvo en Bzh | |
| Auteur | Message |
---|
PM-29 Mécano volviste en culotte courte

Messages : 18 Date d'inscription : 15/04/2018 Localisation : Brest
 | Sujet: Nouveau en Volvo en Bzh Dim 15 Avr - 20:06 | |
| Bonjour moi c'est Pierre-Marie ,32 ans bientôt ,et papa de deux enfants . Je réside du côté de Brest . Je viens d'acheter une volvo s60 de 2007 avec 238.000 km ,moteur D5  185 ch en finition momentum ,un régal ! Toujours entretenue chez volvo ,avec tout l'historique ,c'est une première main. Dernière facture 2.500€ vidange ,clim ,distri ,radiateur , tout est refait ,c'est ce qui ma conforter dans mon achat . Venant d'un c5 tourer 1.6 hdi autant vous dire que sa fait une sacrée différence . au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous . |
|  | | Tibo80 S'investit et gagne ses étoiles!

Messages : 195 Date d'inscription : 14/10/2017 Age : 38 Localisation : Reims
 | Sujet: Re: Nouveau en Volvo en Bzh Dim 6 Mai - 12:27 | |
| Bienvenue Pierre Marie sur ce forum  C'est sure qu'entre le 1.6 hdi et le D5 il doit y avoir comme ... un écart d’agrément. |
|  | | mitch_buchannon Mécano volviste en culotte courte

| Sujet: Re: Nouveau en Volvo en Bzh Lun 7 Mai - 10:15 | |
| |
|  | | PM-29 Mécano volviste en culotte courte

| Sujet: Re: Nouveau en Volvo en Bzh Mar 8 Mai - 17:42 | |
| Merci ,ouf y a des gens quand même  Petite question les connaisseurs comment être sur du niveau de finition de sa belle ,je découvre seulement la marque ! Merci .  |
|  | | Tibo80 S'investit et gagne ses étoiles!

Messages : 195 Date d'inscription : 14/10/2017 Age : 38 Localisation : Reims
 | Sujet: Re: Nouveau en Volvo en Bzh Mar 8 Mai - 18:42 | |
| Désignation de type, numéro de châssis, poids maximum autorisés, codes de peinture extérieure et numéro d'homologation de type. L'autocollant se trouve sur le montant de porte et visible à l'ouverture de la porte arrière droite. |
|  | | PM-29 Mécano volviste en culotte courte

| Sujet: Re: Nouveau en Volvo en Bzh Mar 8 Mai - 18:55 | |
| Oui en effet je ne l'avais pas remarqué merci à toi, donc c'est bien une finition momentum
C'est la première fois que je vois une voiture avec un tel kilométrage et qui est encore en si bon état, le proprio l'a bichonner
Il y a encore les petit plastique bleu de protection sur les bas de porte où il y a les plaque volvo, incroyable aucune étiquette griffé ou déchirer, rien sur les siège.
Juste le côté des pare-chocs griffé de maladresse je pense car il faut le dire niveau créneau et manœuvre tu sens que c'est un D5 |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau en Volvo en Bzh  | |
| |
|  | | | Nouveau en Volvo en Bzh | |
|