passion-volvo
Bienvenue sur le forum passion-volvo, forum dédié à tous les passionnés d'automobiles Volvo!

Passion-volvo est un forum 100% documentaire et technique!

Dès votre première visite, merci de vous présenter personnellement ainsi que votre parc automobile Volvo. Vous pouvez renseigner dans votre profil votre parc automobile volvo en mentionnant uniquement le modèle et l'année (Ne pas oublier de sauter une ligne avant d'écrire le 1er modèle).

Ex: 850 T5 - 1994

Tout membre ne respectant pas la charte d'enregistrement se verra averti, puis bloqué et banni.

Toute l'équipe de Passion-Volvo vous souhaite une agréable visite sur le forum.


Forum volvo 100% technique et documentaire, espace de partage et d'entraide
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Présentation
Aujourd'hui à 18:45 par Viking

» Nouveau en Volvo...
Mar 5 Déc - 21:37 par Tibo80

» présentation
Dim 3 Déc - 18:58 par Viking

» présentation
Dim 3 Déc - 18:49 par Tibo80

» Présentation
Dim 26 Nov - 20:46 par Tibo80

» je me presente
Dim 26 Nov - 20:45 par Tibo80

» Nouveau: xc70 D5 2003 geartronic
Lun 20 Nov - 20:44 par Ted-V50

» Bonjour à tous
Lun 20 Nov - 20:43 par Ted-V50

» roule en Volvo (car) et travaille pour Volvo (truck)
Mer 15 Nov - 21:00 par Tibo80

Géolocalisation des membres du forum


Partagez | 
 

 Ma Tuturamoi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolovolvo
Mécano volviste en culotte courte
Mécano volviste en culotte courte
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 54
Localisation : Saint-Pierre-Du-Mont

MessageSujet: Ma Tuturamoi!   Ven 13 Oct - 18:22

Bonjour à tous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


je suis récent acquéreur d'une V70xc 2.4T5 modèle 2001 de type SZ58K7 mise en circulation en septembre 2000. Je viens de l'acheter en Allemagne à 173000km.


C'est ma première Volvo. je l'ai achetée pour remplacer ma 406sv 2.0 de 2001 tournant au GPL, qui m'a toujours plu, mais qui commence à avoir des faiblesses après 11 ans de bons et loyaux services. Je cherchais un utilitaire robuste, sûr (sécurité), confortable et ayant de l'agrément.

Depuis longtemps j'ai été refroidi par le SAV Peugeot (504 familiale, 605 2.0, 605 V6, toutes équipées GPL) mais leurs voitures me plaisaient. Les avancées (et choix constructeurs) des nouvelles motorisations essences, leur obstination au "tout" diesel, et l'inflation électronique ont fini par me convaincre d'aller voir ailleurs.

Volvo s'est imposé et petit à petit je me suis orienté vers le V50 2.4i correspondant mieux à mes besoins que la XC70. Mais je me suis rendu compte que le logement de la roue de secours était inapte à accueillir un réservoir GPL sans faire de rehausse de plancher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , aussi j'ai profité d'une occasion assez ancienne mais avec suivi concessionnaire et ayant "peu roulé" pour passer à l'acte! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai trop peu de recul mais les 1350 km que j'ai fait sur 24h m'ont vraiment conforté dans ce choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'heure actuelle elle est chez mon installateur GPL, mais je dois attendre que Volvo reçoive l'attache remorque adéquate et la monte avant d'installer un réservoir de 82l.


Je suis patient, mais là, ça picote un peu... bounce 

Bon ouik plein de soleil à Tous, au plaisir, lolovolvo!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Tuturamoi!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion-volvo :: La vie des membres :: [A FAIRE EN PREMIER] Présentez vous ici svp!-
Sauter vers: