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 Ralphmalph- Amiens (80)

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ralphmalph
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MessageSujet: Ralphmalph- Amiens (80)   Mer 10 Aoû - 10:45

Salut à tous,

Nico, né en 77, marié, papa
originaire du pas-de-calais, détour par la région parisienne pendant 7 ans et en Picardie à Amiens depuis quelques années
j'adore les voitures depuis toujours.

les voitures qui sont passées entre mes mains :
Renault Super 5 1.4 GTL 60ch, bien pour débuter
ici à côté de la suivante
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Opel Calibra 2.0 16v ecotec 136ch, celle que je voulais depuis que je la connaissais, j'ai adoré
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et après a commencé une longue histoire avec Honda :
Honda Civic 1.6 vtec 110ch, très sympa pour un jeune couple
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Honda Accord 2.4 i-vtec 190ch, berline aux 2 visages : super confortable, souple et sécurisante en conduite tranquille, et dès qu'on appuie ça envoie un peu de bois ! conso moyenne de 9L en 50% ville, 50% route, pas mal pour la puissance. pas d'option, équipement complet, pour 25% moins cher qu'une BM, audi ou merco à équipement équvalent.
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Honda Prelude 2.2 vtec 185ch 4WS, elle m'a pas laissé un souvenir impérissable. Les 4 roues directrices servent à rien, et cette voiture non plus en fait dans la gamme Honda
celle de gauche. celle de droite par contre, la 3G, je la considère comme LA prelude. la 1G et la 3G sont les seules intéressantes à mon sens
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Honda Civic Aerodeck 1.8VTI, un premier lien avec Rover. Celle-là j'ai vraiment kiffé !! Un des 44 exemplaires vendus en France (et 169 pour la version berline).
à peu de chose près une Integra Type-R avec une carrosserie de break :
1.8 vtec 170ch, zone rouge à 8100, rupteur à 8500
système d'admission à double conduit : 1 long pour les bas régimes et favoriser le couple, et 1 court pour les hauts régimes
barres antirapprochement avant sup, avant inf, arrière inf
torsen
les freins qui passent au poil de c*l dans les jantes de 15"
voiture super polyvalente
j'ai l'habitude de dire excellente nulle part mais bonne voire très bonne partout.
j'ai eu l'occasion de pister un peu avec, je me suis fait regarder bizarre voire moquer à chaque fois que j'arrivais, puis bizarrement on remettait les pendules à l'heure après quelques tours de piste.
le sleeper parfait quoi  Very Happy 
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Honda Accord Tourer 2.4 i-vtec 190ch, en break cette fois, j'adore les break en fait !
confortable,  spacieuse, sure,  bien équipée, puissante et avec une bonne motricité 
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Honda Concerto 1.4 90ch, en parallèle au tourer, histoire de remettre le nez dans une plus ancienne. super marrante à conduire et 2e lien avec Rover
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Honda Stream 2.0 156ch, le monobreak : un monospace 7 places plus bas que les autres, et avec un comportement de break. sympa à conduire mais une gueule pas très sexy
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Toyota Yaris TS 1.5 106ch
petite infidélité à Honda, pour la première fois ils n'avaient pas ce que je cherchais dans leur gamme : une petite sportive économique pour pouvoir pister, mais obligatoirement en 5 portes pour pouvoir transporter facilement ma petite puce
le SAV Toyota m'a vacciné de cette marque (y aller 5 fois pour une batterie HS au bout de 3 mois en garantie parce qu'elle a pas servi 5j...)
mais la voiture est très marrante à conduire : pas hyper puissante mais moins d'une tonne et boite courte, elle en remontre à des plus puissantes. et assez joueuse de l'arrière.
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et en ce moment
Honda Accord 1.8 vtec 136ch
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vous aurez bien évidemment deviné la provenance des BBS Crater en 16"


j'ai aussi à côté une rovda couperto  Laughing
comprendre une rover coupé 216 1.6 122ch, de la grande époque de collaboration entre honda et rover.  donc intérieur et carrosserie rover,  et chassis moteur boite frein honda
c'est un sauvetage.  elle a été pas mal maltraitée par les proprios précédents et allait être désossée. 
je l'ai eu pour une bouchée de pain et avec un peu de boulot dessus,  surtout carrosserie,  mais une mécanique globalement saine

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et la Honda Jazz de ma femme, 1.3 83ch
qui a hérité des Team Dynamics Monza-R de la Yaris comme roues hiver
super voiture ! moteur un peu léger mais volontaire,  encombrement réduit et espace intérieur gigantesque,  coffre immense (380l, plus grand que toutes les compactes de l'époque) 
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Après cette page de pub pour Honda, vous devez vous demander ce que je fous là ! :-) enfin pas trop en fait...
j'ai toujours aimé les break, et j'aime notamment la ligne de la v40. 
donc je viens me renseigner. 
j'arrive avec des certitudes et des doutes.
ma longue période chez honda me rend super exigeant en termes de fiabilité 
déjà la 2.0l a a priori une boite renault donc exit la 2.0l
le 1.8 mitsu, semble être moins fiable que le volvo d'après ce que j'ai compris, ça m'étonne car mitsu est normalement unr marque fiable,  mais bon. 
j'ai un peu peur que le 1.8 volvo soit léger pour le poids de l'auto.  faudrait que j'en essaye une pour comparer à mon accord : même cylindrée,  même ordre de poids mais 20ch de plus 
on parle même pas de la 1.6 et encore moins des diesels (vous aurez remarqué que je n'ai jamais roulé au mazout.  même la chaudière mazout à la maison je l'ai virée  lol!
restent les turbo : j'ai pas vu d'articles ou de retours sur la 160, et la t4 semble être une auto attachante malgré sa motricité "faiblarde" 
enfin,  ces 2 dernières autos m'intéressent,  reste à en trouver pas trop kilométrées (150-160000km max)  et dans mon budget, 3000€ max,  et en boite manuelle. 
mais j'ai le temps de chercher, j'ai pas d'urgence à vendre l'accord qui est une très bonne voiture

faut que je vois le coffre aussi. 
j'ai vu des chiffres qui donnent 401 ou 415 en standard. 
ma civic aerodeck faisait 415 avec un coffre un peu tarabiscoté à cause des passages de roues
mon accord actuelle fait 427 mais le hayon n'est pas celui d'un break donc on a moins de capacité de chargement
mon ex accord break faisait plus de 500l si je me souviens bien


et point d'interrogation sur la conso d'un t4
je vois 10l en moyenne. 
j'ai toujours consommé 1l de plus que les moyennes pour tous mes véhicules,  sans doute lié à mon type de parcours 50% ville 50% route. 
je faisais 8.5l avec la civic aerodeck (170ch, 1250kg),  9l avec l'accord actuelle (136ch, 1400kg), 10l avec l'accord tourer (190ch, 1520kg), sans chercher l'économie. 
ça m'embêterait de consommer plus



sinon que dire d'autre ?
je suis pas un pro de la mécanique, mais j'aime bien faire moi-même le maximum de trucs : vidange moteur, vidange de boite, bougies, filtre à air, d'habitacle, disques et plaquettes de frein, étrier de frein, échappement, montage d'audio basique, de manomètres, de vérins de capot, d'attache-remorque, purge d'embrayage et de frein, remplacement de radiateur,  de calorstat,  joint de cache culbu,  carter d'huile
j'ai encore jamais osé me lancer dans la courroie de distrib, mais avec une 2e voiture je pense que j'essaierai, sans avoir de contrainte à immobiliser la voiture.

Donc je vous dis à bientôt à tous, j'espère en apprendre beaucoup avec vous et partager de bons moments (style rasso ou autres), et pourquoi pas apporter mon aide avec ma très petite expérience de la mécanique


Dernière édition par ralphmalph le Sam 19 Nov - 18:21, édité 1 fois
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jerlab
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MessageSujet: Re: Ralphmalph- Amiens (80)   Jeu 11 Aoû - 10:59

Bienvenue ici.

J'ai aussi possédé une Lude 5G 4WS VTI. J'ai vraiment trouvé que c'était une super bonne auto !!
Pour ma part je trouve le 4WS apporte pas mal dans les grandes courbes à haute vitesse, et dans les manœuvres.
Je l'ai eu pendant, et j'ai fait 30000 kms avec puis je l'ai remplacée par une C70 T5.
Bien que plus puissante et plus performante, la C70 est moins sportive, plus typée GT. Plus confortable, mieux insonorisée, etc...
Et c'est bien là pour moi la grosse différence entre Volvo et Honda (ainsi que Toyota, ma copine a une Corolla 1.6 110ch, 100000 kms parcourus avec, zéros emmerdes) c'est que Volvo est quand même plus typé premium. Honda et Toyota sont plus typé généralistes.
Mais les Accord sont quand même vraiment de bonnes voitures dans ces modèles là et tendent vers le premium !
Avec la V40 ne t'attend pas à avoir les mêmes prestations qu'avec l'Accord Tourer.
La V40 a un coffre vraiment petit pour un break....alors que la Tourer est plus dans la gamme des V70.
De plus la V40 est étroite à l'intérieur et il ne fait pas oublier qu'elle est sur plate forme Mitsubishi. Elle n'a donc pas toutes les caractéristiques d'une "vraie" Volvo, comme diraient certains, même si ça reste une très bonne auto.
Mais le style a clairement été privilégié à l'habitabilité.
La V50 qui lui a succédé est plus logeable, plus spacieuse, même si ça reste un petit break. Mais elle ne colle pas à ton budget.
Dans ton budget tu peux aussi trouver des V70 2, mais un peu plus kilométrées. L’avantage des V70 c'est que tu peux goûter au 5 cylindres, alors que les 40 n'ont que des 4. Certes dérivés du 5, mais sans la souplesse et la musicalité.

Côté fiabilité, d'après mon expérience les Volvo sont très fiables, mais sont un peu plus exigeantes en terme d'entretien que les japonaises.

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Le diesel c'est pour les tracteurs, l'essence pour les filles, le turbo essence pour les hommes, c'est pas compliqué !!
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ralphmalph
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MessageSujet: Re: Ralphmalph- Amiens (80)   Jeu 11 Aoû - 11:06

la prelude,  j'ai essayé avec 4ws activé et désactivé, et 0 différence au volant.  faut sans doute y aller au chrono. 
effectivement pour des demi tours c'est sympa mais j'ai jamais réussi à faire un créneau avec. 
ça a été une bouffée d'oxygène quand je l'ai laissée pour la civic aerodeck,  une familiale en basket,  rageuse et très polyvalente. 
très similaire en format à une v40,  ce qu me fait partir vers les v40 turbo. 
850 je doute plus, notamment pour la conso et le kilométrage 

merci en tout cas pour ces éléments éclairants qui me font néanmoins de plus en plus douter
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Anduril
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MessageSujet: Re: Ralphmalph- Amiens (80)   Jeu 11 Aoû - 11:24

Hello et bienvenue !

Moi aussi j'ai eu une Prélude comme celle de droite.
J'ai adoré cette auto, je l'ai gardée près de 10 ans  

Pour avoir conduit une S40 de prêt de la même époque que la V40 que tu convoites, j'ai trouvé la finition intérieure bien merdique, même pas à la hauteur de la Prélude pourtant bien plus vieille !
Pis bonjour les rossignols dans tous les coins, à même pas 150000 km !
Avis perso, mais pour moi la S40/V40 du siècle dernier est pas du tout Premium, même à la sauce Volvo.
C'est une auto plus que quelconque en style et en finition.


Dernière édition par Anduril le Jeu 11 Aoû - 11:31, édité 2 fois
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jerlab
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MessageSujet: Re: Ralphmalph- Amiens (80)   Jeu 11 Aoû - 11:27

De rien, j'aime bien faire douter les gens Laughing

Pour la prélude, mon 4WS se mettait en rade tout seul parfois (merci le trombone pour réinitialiser) et je sentais la différence en courbe. Maintenant j'avais 4 pneus neufs et une géométrie nickel aussi.
Avant ça avec les 4 pneus pas top et la géométrie correcte mais pas au poil, c'était moins flagrant et surtout assez bizarre en terme de comportement du train arrière.

Pour ton budget (qui était à peu près le mien fin 2014) je pense qu'une V40 2.0T phase 2 est un très bon choix, car effectivement les 850 et V70 1 ou 2 seront probablement plus bornées à ce prix là.
A condition que le volume de coffre te convienne.
Ce que je ferais à ta place, j'irais en voir et en essayer une, peu importe la motorisation (même diesel) histoire de me rendre compte de la voiture en elle même.
Biens sur prends une pas trop vieille et pas trop bornée, et de préférence une série 2 (après 2001 ou 2002 je crois) histoire de pas voir un truc trop pourri non plus Laughing

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Viking
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MessageSujet: Re: Ralphmalph- Amiens (80)   Ven 12 Aoû - 8:52

Bienvenue à toi parmi nous ami Hondiste Smile

_________________
Volvo précédentes:
480 turbo gris foncé - 1991, 855 2.5 20V bordeaux - 1996, V70 II 2.4 20V bleue - 2000, S70 R gris 426 - 1997, 855 T-5R jaune 607 - 1995, 854 TDi BVA  gris perle - 1996, V70 II 2.4 20V gris 426 - 2001, V50 (2) 2.0D BVA bleue 466 - 2008, V70 I 2.0 10V BVA  bleue 604 - 1998.
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Bronsclo
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MessageSujet: Re: Ralphmalph- Amiens (80)   Sam 20 Aoû - 18:25

Salut Nico, bienvenu  Very Happy

_________________
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout
que de savoir  tout  d’une chose.
Blaise Pascal  .                                            

                                                                                          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                                 .
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MessageSujet: Re: Ralphmalph- Amiens (80)   Sam 19 Nov - 18:18

hello
j'ai laissé filer quelques temps

je peux pas répondre dans le sujet  que j'avais créé pour le choix de la motorisation, j'ai pas les "droits spéciaux" qui vont bien

je lorgne sur  cette annonce  
pas trop loin de chez moi,  pas trop kilometrée, dans mon budget

d'après l'année,  ça serait une v40 phase 2, donc moteur mitsu si je me trompe pas
j'attends plus de détails sur la voiture, parce qu'on peut difficilement faire plus léger comme annonce... 

qu'est-ce qu'il y aurait à surveiller en priorité ?
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MessageSujet: Re: Ralphmalph- Amiens (80)   Sam 19 Nov - 18:40

bienvenue ici Smile


alors pour les S/V40 ph1, impérativement prendre après 2001 (restylage, amélioration isolation phonique et train avant) ensuite pour la motorisation si je ne me trompe pas le 1.8 mitsu n'est que sur les modèles avant 2001 (à confirmer), concernant les boites, pareil, à ma connaissance plus de boite renault après cette années, même sur les diesels, il faut savoir aussi qu'elles sont effectivement à part dans la gamme volvo, le projet initial étant dans les tuyaux de daf (racheté par volvo je sais plus quand) cela explique les nombreuses différences avec les autres, châssis mitsu de la carisma par exemple
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MessageSujet: Re: Ralphmalph- Amiens (80)   Sam 19 Nov - 18:44

pour l’accès illimité au forum il te faut 10 messages minimum Wink
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MessageSujet: Re: Ralphmalph- Amiens (80)   Sam 19 Nov - 19:12

merci de ta réponse 
j'en comprends qu'un modèle 2001 j'oublie et je regarde qu'à partir de 2002
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MessageSujet: Re: Ralphmalph- Amiens (80)   Ven 31 Mar - 15:56

décidément je fais des allers-retours sur ce forum  Very Happy

ne trouvant de V40 qui fasse mon bonheur et en tenant compte de vos retours, j'ai un peu laissé tomber l'idée, et pour l'instant j'ai remplacé ma honda accord par une nissan almera 1.8 (que je pense ne pas garder d'ailleurs, et prendre soit un primera break soit une honda jazz, tout un panel de voitures qui n'ont rien à voir les uns avec les autres, j'en conviens  Wink)

par  contre j'ai autre chose en tête avec volvo : je pense me séparer prochainement de ma rover coupé 216, et passer à de la vieille propulsion.
du coup je pense aux 740, notamment le 2.0 turbo intercooler 158ch, idéalement en break.

Qu'est-ce qu'il y a à savoir sur ce modèle ?
c'est difficile de trouver des infos je trouve.
est-ce qu'il est forcément en boite 5 ou en boite 4 overdrive ?
à quels points en particulier faut-il faire attention lors de l'achat ?
peut-on voir simplement sans rien démonter si la turbine de turbo a du jeu ou pas par exemple ?

merci d'avance
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MessageSujet: Re: Ralphmalph- Amiens (80)   Ven 31 Mar - 19:36

Que savoir sur la 740 ?

Fiable (trèèèèès fiable)
Super confortable !
Un coffre immense ! 
Version turbo "ça pousse"
Civilisé
Boite 4 Overdrive super pratique !
Monté comme un meuble Ikéa !

En somme une des meilleurs voiture du mon ! (Bon j'avoue j'ai pas un avis constructif) 

Après c'est comme toutes les autres auto il y a pas a ma connaissance de "choses particulières" a regarder.
La mienne a 350.000km mal entretenue a couché des années dehors et bien pas un pète de rouille et elle fonction comme au premier jour (Enfin je crois) ! Smile
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MessageSujet: Re: Ralphmalph- Amiens (80)   Ven 31 Mar - 19:47

argh ça m'embête overdrive.
j'ai trouvé peu de choses à son sujet mais elle me semblait plus "sensible"
et j'avoue que j'aime mieux l'idée d'une boite 5 qu'une boite 4 avec rallonge. faudrait que j'essaye
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Atak16s
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MessageSujet: Re: Ralphmalph- Amiens (80)   Sam 1 Avr - 3:05

J'ai une boite overdrive pour drifter et vu ce qu'elle prend dans le sac je peut certifier qu'elle n'est pas sensible après rien n’empêche de swap une M47 a la place c'est pas compliqué parait-il Smile
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MessageSujet: Re: Ralphmalph- Amiens (80)   Sam 1 Avr - 10:50

ok, merci de tes réponses.
y a plus qu'à chercher alors.
je regarde aussi les 240 (idéalement 245) que j'aime beaucoup aussi

y a une annonce pour une 244 1.9 de 1980 pas trop loin de chez moi, moteur à carbu si je ne me trompe pas.
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Viking
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MessageSujet: Re: Ralphmalph- Amiens (80)   Lun 17 Avr - 9:55

AVÉ Raph, as tu trouvé ton bonheur, j'ai vu une 244 a 500e près de chez moi Wink

_________________
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480 turbo gris foncé - 1991, 855 2.5 20V bordeaux - 1996, V70 II 2.4 20V bleue - 2000, S70 R gris 426 - 1997, 855 T-5R jaune 607 - 1995, 854 TDi BVA  gris perle - 1996, V70 II 2.4 20V gris 426 - 2001, V50 (2) 2.0D BVA bleue 466 - 2008, V70 I 2.0 10V BVA  bleue 604 - 1998.
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MessageSujet: Re: Ralphmalph- Amiens (80)   Lun 17 Avr - 10:05

merci de l'info, un peu loin de chez moi. 

je lorgne sur une 740 2.0 TIC sur leboncoin. 
elle a l'air en bon état, j'ai juste un doute sur l'overdrive
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MessageSujet: Re: Ralphmalph- Amiens (80)   Ven 21 Avr - 18:16

un peu de nouvelles
j'ai 2 740 en vue :
un break B200ET qui semble en super état,
et une berline B230FT en nettement moins bon état mais quand même saine, et nettement moins cher. je vais la voir dans 10j.

je suis attiré par le break parce que c'est un break (je kiffe les break !!), que c'est un peu miser sur la tranquillité car je doute qu'il y ait des surprises avec, entretiens faits et il a nettement moins de 200000km. mais il bouffe tout mon budget et je pourrai pas faire un peu de personnalisation / appropriation

et je suis aussi attiré par la berline parce qu'elle est beaucoup moins cher, que j'aime bien l'idée de la remettre en état, et c'est un 2.3 TIC qui fait 10ch de plus que le 2.0 TIC du break. par contre elle a un peu plus de 200000km, entretien courant à reprendre (vidange moteur/overdrive/pont/LDR/frein) mais en me démerdant bien, j'ai encore du budget personnalisation / appropriation, et la satisfaction d'être un ange de la résurrection  Very Happy

d'après vous, quels points d'attention spécifiques à chacune des 2 voitures ?
overdrive sur les 2, j'ai lu pas mal de trucs sur le sujet.
pas trop chaud au départ pour cette 5e bizarre, mais peu d'autre choix en TIC
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Viking
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MessageSujet: Re: Ralphmalph- Amiens (80)   Ven 21 Avr - 19:16

C'est des ph1 ou ph2?

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ralphmalph
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MessageSujet: Re: Ralphmalph- Amiens (80)   Sam 22 Avr - 7:57

le break est de 89 donc phase 1 si je me trompe pas 
et la berline est de 90, phase 2 avec dessous de pare-chocs, calandre et rétroviseurs un poil moins carré
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Viking
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MessageSujet: Re: Ralphmalph- Amiens (80)   Sam 22 Avr - 8:04

L'avantage des série 700 c'est qu'elles ne rouillent pas Very Happy
Si besoin j'ai de la doc papier pour cette série Wink

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MessageSujet: Re: Ralphmalph- Amiens (80)   Sam 22 Avr - 8:07

sur la berline, le ct indique corrosion sur soubassement, infrastructure. 
le proprio sait pas me dire dans quelle mesure, mais pas de plancher percé en tout cas
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Viking
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MessageSujet: Re: Ralphmalph- Amiens (80)   Sam 22 Avr - 8:10

Oui... elles ne rouillent pas en comparaison des 200.

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MessageSujet: Re: Ralphmalph- Amiens (80)   Jeu 27 Avr - 13:53

j'étais bien chaud pour le break, mais il est vendu. 
donc je vais voir la berline samedi et je reviendrai très certainement avec
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