Géolocalisation des membres du forum |
|
| | Futur probable volvoïste | |
| Auteur | Message |
---|
bastounesox
 | Sujet: Futur probable volvoïste Mar 26 Juil - 11:01 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Sébastien, j'ai 41 ans et suis du 79 ! je travaille dans les assurances.. Je suis pas un as de la méca, mais les petits travaux ne me font pas peur, à condition d'être guidé, merci les tutos du web !!! et les forum, pour cela on vit une époque formidable !!! Je possède actuellement une golf 2 gti 16s de 1989 (voiture du dimanche) Et actuellement en voiture de "tous les jours" une bmw e46 Touring en 6 cyl essence de 170 cv en BA. je roule peu, 12-15 kms par jours, pas mal de ville d'ou mon véhicule éssence, avec qui je consomme les 10-11 l/100...je pourrais tester 50/50 éthanol, mais j'ose pas... bref, je change de job prochainement, et je compte repasser au diesel (20 bornes /jours + vacances)....ca fait longtemps que j'hésite, mais j'ai vécu une mauvaise expérience dans le passé avec une golf tdi 130, une super auto que j'avais acheté neuve, j'étais commercial et je lui ai mis 225 000 kms sans pépin, jusqu'au jour ou je suis passé en "sédentaire" et cela à été le début des ennuis, encrassement EGR, turbo grippé..j'en passe et des meilleurs, bref je l'ai rapidement vendu pour passer à l'éssence... Aujourd'hui je me tate à repasser au diesel, et j'ai toujours aimé la marque Volvo, quand j'étais gamin mon oncle avait une 760 toutes options, une voiture magnifique, increvable... J'ai absolument besoin d'un break (jeune papa + bouvier bernois de 60 kg...) Je ne dépense jamais trop d'argent dans les voitures et les voitures kilométrés ne me font pas peur... C'est plutot la mécanique "diesel" d'aujourd'hui" qui me fait flipper, surtout que je fais de la "petite route"...j'aurais aimé trouvé un diesel "simple"..mais ca n'existe plus... Je me suis inscrit sur ce forum pour bénéficier de vos conseils, car je lorgne sur le modéle v70 (moteur Audi, ce qui n'est pas, à la différence de