Bonjour à tous,
Victor, 25 ans et du Pas de Calais. Pas besoin de vous dire que je suis passionné de Volvo
A 18 ans j'ai chopé le virus , première Volvo achetée par hasard, une 740 break TD de 90

. La suite vous la connaissez tous!
Ensuite une 480, puis une 740 gl berline essence de 89, à nouveau une 480 dernier millésime, noire, 140 000 comme neuve... J'ai fais environ une année avec chacune.
En aout 2014 j'ai acheté une 850 T5 break de 96...

, que j'ai toujours. 305mkms au compteur.
Et enfin la semaine dernière, j'ai réalisé un rêve. Ma première voiture de "collection", et qui plus est une Volvo bien sûr. Une magnifique 142 sortie de grange de 70, avec 133 000 seulement. Je vais la chercher mercredi
Ha et j’oubliais, la petite dernière, une 740 gl es break grise avec 550mkms achetée la semaine dernière, CT ok, intérieur nickel. 270€...
Je l'ai achetée surtout pour préserver ma 850 que je veux fignioler pour qu'elle soit parfaite.
Je suis pas mal bricoleur (et surtout commerçant dans le meubles) donc ma 740 me servira bien, surtout avec un crochet d'attelage.
Je posterai des photos de tous ce beau monde sous peu.
Et j'aurai pas mal de questions rapport à ma 850 et surtout pour la 142 que je vais rénover.
Je vais maintenant aller fouiller ce forum qui m'a l'air bien intéressant.
Au plaisir de vous relire.
Vic